Munich et Lyon : leurs matches !
Le Bayern écrase Hanovre !
A quelques jours d'une demi finale aller de Ligue des Champions entre Lyon et Le Bayern de Munich, les joueurs de Louis Van Gaal impressionnent.
A L'Allianz Arena, les Bavarois n'ont pas mis plus de 22 minutes a ouvrir le score par Ivica Olic tout d'abord, puis a la 30éme minute par Arjen Robben, la sentinelle de l'équipe, et par Thomas Muller a la 44éme minute. Les Munichois sont donc rentrer au vestiaire avec trois buts d'avance. Et donc un match presque plié. Mais de retour sur le terrain, Olic, déjà auteur d'un but en première période, inscrit un but a la 49éme. Robben l'imite moins d'une minute après et s'offre alors lui aussi un doublé. A la 50éme minute, les joueurs de Louis Van Gaal mène 5 a 0 contre Hanovre. Et a la 61éme Thomas Muller inscrit a son tour un doublé. Arjen Robben s'offre le triplé a la 91éme, aggravant le score et marquant le 7éme but du match (et son seizième but cette saison dans le championnat).
Lyon fait match nul !
De leur coté, les hommes de Claude Puel ont du se contenter d'un match nul face a Bordeaux (2-2). Dans un match trés tendu à la fin, Lyon est revenu par deux fois au score. Les buteurs Bordelais sont Marouane Chamakh (25éme) et Jaroslav Plasil à la 62éme. Lyon a marqué à deux reprises par Ederson et Cris, respectivement a la 55éme et a la 71éme minute.
Le match a dégénérer a la 90éme environ, pas moins de trois cartons rouges ont été distribués. Un pour Antony Réveillère, auteur d'un trés vilain tacle. Et deux pour Trémoulinas et Jussié, les deux bordelais, pour contestations envers l'arbitre.
By Aub'
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !