Sochaux-Marseille / Le Mans-Bordeaux
Les deux matches en retard :
Deux matchs en retard se disputaient hier soir. Le Mans accueillait Bordeaux alors que Marseille se déplaçait à Sochaux. Pour cette affiche en Sarthe, c'est Bordeaux qui a ouvert le score grâce à Henrique. Et pourtant, à la fin du temps règlementaire, c'est Le Mans qui s'imposait. Deux buts de Le Tallec et Dossevi ont permi aux Manceaux de prendre 3 points, certainement inutiles pour eux puisque sauf miracle, ils seront en Ligue 2. Du côté de Bordeaux, c'est parcontre du gâchis..
Editorial d'après-match d'FCSM-OM :
[Sochaux 0-1 Marseille] M'Bia sauve l'OM !
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (match en retard), l'Olympique de Marseille s'est imposé sur le plus petit des scores : 0-1. Une victoire acquise en fin de match grâce à M'Bia. Avec cette victoire, l'OM a officiellement rattrapé ses matches en retard, et peut maintenant se concentrer sur le sprint final.
C'est pourtant un mauvais début de match que réalise l'OM. Mieux en jambe, les Sochaliens se procurent les premières occasions. Devant 20000 spectateurs, Brown se retrouve seul devant Mandanda. Mais la recrue Sochalienne manque de chance, et sa frappe passe finalement à côté. En fin de première mi-temps, les Marseillais vont également devenir dangereux. Sur corner, un dégagement de Mikari va sauver les locaux. A la reprise de la seconde période, l'OM va pousser, et Lucho va trouver la barre. C'est finalement à quelques minutes du terme de la rencontre qu'MBia va sauver l'OM. Sur un corner frappé par Lucho, Brandao dévie intelligemment pour le futur buteur. L'ancien Rennais s'y prend à deux fois, mais inscrit le seul et unique but de la rencontre. Quelques minutes plus tard, Sochaux s'est vu refusé un but pour une position de hors-jeu.
Dans le même temps, pour un match en retard également, Bordeaux s'est incliné au Mans sur le score de 2-1 malgré une ouverture du score Girondine. Contre-performance pour les Hommes de Laurent Blanc qui pouvaient également prendre des points. Prochaine rencontre contre Boulogne, dans le Nord, pour des Marseillais qui ont désormais une carrure de champion.
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !