Anelka annonce la couleur
«
Il va falloir qu'on travaille pour trouver la solution. Sinon ce n'est pas possible, on va partir au bout de trois matches.». Paroles signées Nicolas Anelka. A quelques semaines maintenant de la Coupe du Monde (la liste des bleus sera annoncée dans environ un mois), l'attaquant Français est plutôt inquièt : «
Je n'arrive pas à expliquer la mauvaise passe de l'équipe de France. On a pourtant les joueurs, les qualités pour faire quelque chose de bien, regrette Anelka
. Mais on ne peut pas continuer à prendre des leçons de football comme on a pris contre l'Espagne. Au niveau du positionnement, de la tactique, de la confiance, les Espagnols n'ont rien à voir avec nous. Ils ont du jeu, ils savent où ils vont aller, par où ils vont passer... ils connaissent le football ! Tant qu'on n'aura pas ça, il n'y aura rien du tout. Tu ne peux pas perdre 2-0 comme ça. C'était vraiment ridicule. On s'est fait tué sur le terrain. C'était une D1 contre une D4. C'est la vérité.»..De quoi s'inquiéter alors que l'Equipe de France est encore en plein chantier..
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !