L'infirmerie remplie à Arsenal
C.Fabregas, W.Gallas, A.Arshavin et R.Van Persie ; les noms suivants doivent vous parler. Tous joueurs d'Arsenal, tous blessés.
C.Fabregas a fini sa saison. C'est en tout cas l'annonce officielle réalisée par le site officiel des Gunners : «
souffrait d'une petite fissure au niveau de son péroné droit suite à un contact avec le défenseur de Barcelone Carles Puyol, pendant le match de mercredi soir». Sa présence pour le Mondial est encore incertaine. C'est également fini pour W.Gallas. De retour de blessure, Arsène Wenger comptait énormément sur le retour de l'international français, faisant même le pari de l'aligner d'entrée. Pari perdu, l'entraîneur Français d'Arsenal s'en mort maintenat les doigts.. «
C'est un pari qui, encore, n'a pas payé. Je peux dire que je le regrette maintenant, oui». Comme pour Fabregas, sa participation au Mondial Africain est incertaine, mais les chances sont positives tout de même. Concernant Van Persie, déjà blessé depuis quelques mois, son retour est annoncé fin avril si tout va bien par Arsène Wenger : «
Les dernières nouvelles sont très encourageantes mais nous devons encore attendre deux semaines de plus pour l'intégrer pleinement aux entraînements de l'équipe, a déclaré le manager français.
Espérons que nous pourrons lui donner quelques gros matches comme objectifs pour la fin de saison». Et pour l'international Russe, le dernier à mentionner, c'est 3 semaines d'éloignement des terrains..Arshavin est en effet touché à un mollet.
Dans la course au titre, c'est un gros problème auquel est confronté Arsenal..
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !